• présentation de roxy

    la fée des animaux
    née : le 20 mars
    age : 19 ans
    signe enchantée : l'élémentale
    planète : terre
    elle aime : elle adore les animaux et surtout son chien Artù .
    qualités : elle est impulsive et déterminée , loyale et courageuse .
    défauts : elle est rebelle , obstinée et elle peut parfois sembler distante et réservé , mais c'est en faite une conséquence de sa timiditée .
    mini-fée : ?
    petit copain : aucun
    mini-animal : ?
    animal : Artù , son chien .
    famille : son père Klaus et sa mère qui etait la reine des fées de la terre Morgana .
    partage sa chambre à Alféa avec : ?
     
     
    article rédiger par moi , merci de ne pas le copier

  • Commentaires

    1
    gle-star 1
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 18:50
    elle n'est pas rebelle ok?????????hahahahaha
    2
    bloomwinxflora Profil de bloomwinxflora
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 18:51
    mais si mais ses memes un de ses defauts
    3
    gle-star 1
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 18:59
    moi je ne crois pas ...non!!!!!!! mais bon de tout façon tu as tes idées...est-ce que tu aime Roxy parce que moi pas trop j'aime plus Bloom..........
    4
    bloomwinxflora Profil de bloomwinxflora
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 20:37
    ma préférée c'est bloom^^
    5
    gle-star 1
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 22:24
    ok et les autres tu les aimes quand même ou pas d'y tout???? moi j'ai totu les filles mais plus j'aime bloom, après stella, flora, musa, tecna, leyla et à la fin c'est Roxy!! et toi ???
    6
    bloomwinxflora Profil de bloomwinxflora
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 14:00
    oui je les adores,se son toute mes préférées toutes mais dans toute ma préférée préférée s'est bloom
    7
    acrayearth
    Mercredi 25 Avril 2012 à 20:45
    sa date de naissance est fausse elle n'est pas née le 10 Octobre mais le 20 Mars 1991, et je le sais de source sure
      • bloomwinxflora Profil de bloomwinxflora
        Jeudi 26 Avril 2012 à 18:50
        ok merci pour l'info ^^ désolé pour les information fausse mais cela fait longtemps que j'ai écrit cet article et je ne me souviens plus ou je les aie trouvée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :